UA-15821650-81
1

uniq-white® system

Disponible uniquement auprès de votre distributeur local.

Avantages

uniq-white® SYSTEM est un système expert avancé, exclusivement dispensé par des médecins, qui aide à réduire visiblement l'apparence des taches brunes, des ridules et des rides et à améliorer visiblement l'apparence globale de la vitalité de la peau.

Ingrédients-clés

uniq-white® SYSTEM est un programme simple en 3 étapes, spécialement formulé avec un complexe unique d'ingrédients synergiques pour aider à harmoniser visiblement le teint de la peau :
Etape 1 : uniq-white® EXPERT PIGMENT CORRECTOR (brevet en instance), est un activateur expert qui combine un complexe exclusif d'ingrédients pour aider à éclaircir visiblement le teint et rafraîchir la peau.
Etape 2 : uniq white® REVITACTIV Energizing moisturiser est un mélange pur et concentré de peptides, d'antioxydants et d'oligo-éléments formulé pour aider à renforcer la couche protectrice naturelle des cellules cutanées et à nourrir la peau de façon intensive.
Etape 3 : INRECOV Soothe & Protect contient un filtre solaire à large spectre SPF 15 pour protéger la peau des effets nocifs des rayons UVA et UVB qui peuvent entraîner des dommages causés par le soleil, des coups de soleil et des taches brunes. Il contient également un complexe exclusif d'ingrédients qui aident à apaiser les zones cutanées visiblement irritées et à réduire l'apparence des rougeurs, afin d'optimiser l'apparence de la peau.

Propriétés-clés

    Testé dermatologiquement
    Sans hydroquinone
    Sans acide kojique
    Sans acide azélaïque
    Sans parfum
    Sans parabène
    Flacon airless

Conseils d'utilisation

Utilisez selon les directives de votre médecin.

PRECAUTIONS D'EMPLOI
- Pour usage externe seulement.
- Ne pas utiliser sur une peau endommagée ou irritée.
- Lors de l'utilisation de ce produit, éviter tout contact avec les yeux. Le cas échéant, rincer abondamment.
- Ne restez pas au soleil, même lorsque vous utilisez un écran solaire.
- Lors de l'utilisation de ce produit, si une rougeur, une irritation ou un picotement excessif se développe et dure, cessez l'utilisation et consultez votre médecin.
- Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.
- Tenir hors de portée des enfants.
- Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans.
Alerte aux coups de soleil (Expert Pigment Corrector seulement) : Ce produit contient un acide alpha-hydroxylé (AHA) et du rétinol qui peuvent augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et en particulier la possibilité de coups de soleil. Utilisez un écran solaire, portez des vêtements protecteurs et limitez l'exposition au soleil pendant l'utilisation de ce produit et pendant une semaine par la suite.

uniq-white® system

Only available through your local distributor.

The benefits

uniq-white® SYSTEM is an advanced expert system, exclusively dispensed by medical physicians, to help visibly reduce the appearance of dark spots, fine lines and wrinkles and visibly improve the skin’s overall look of vitality.

Key Ingredients

uniq-white® SYSTEM is a simple 3 step program, specifically formulated with a unique complex of synergistic ingredients to help visibly harmonize the skin tone:
Step 1: uniq-white® EXPERT PIGMENT CORRECTOR (patent pending), is an expert boosting activator which combines an exclusive complex of ingredients to help visibly brighten the complexion and refresh the skin.
Step 2: uniq-white® REVITACTIV Energizing Moisturiser features a pure and concentrated blend of peptide, antioxidants and oligo elements formulated to help strengthen the natural skin cell protective layer and intensively nurture the skin.
Step 3: INRECOV Soothe & Protect cream contains a broad spectrum SPF 15 to protect the skin from the harmful effects of UVA and UVB rays which can cause sun damage, sunburn and dark spots. It also contains an exclusive complex of ingredients which help soothe visibly irritated areas on the skin and reduce the redness appearance, to allow for optimized skin recovery after aesthetic treatments.

Key Properties

    Dermatologically tested
    Hydroquinone FREE
    Kojic Acid FREE
    Azealic Acid FREE
    Fragrance FREE
    Paraben FREE
    Airless Bottle

Directions for use

Use as directed by your physician.

CAUTIONS
- For external use only.
- Do not use on damaged or broken skin.
- When using this product keep out of eyes. Rinse with water to remove.
- Do not stay in the sun, even while using a sunscreen product.
- When using this product, if redness, irritation or excessive stinging develops and lasts stop use and consult your physician.
- Do not use if pregnant or breastfeeding.
- Keep out of reach of children.
- Not to be used for children under 12 years of age.Sunburn Alert (Expert Pigment Corrector only): This product contains an alpha hydroxy acid (AHA) and retinol that may increase your skin sensitivity to the sun and particularly the possibility of sunburn. Use a sunscreen, wear protective clothing, and limit sun exposure while using this product and for a week afterwards.